Comment fonctionne un stand parapluie ?

Lors d’un salon ou d’autres événements marketing, d’innombrables supports sont utilisés par les professionnels afin de capter l’attention des visiteurs. Quel que soit l’emplacement qui vous est attribué, vous pouvez toujours utiliser un stand parapluie pour mettre en avant vos produits et services lors du salon.

Stand parapluie : La praticité avant tout !

Étant donné qu’un salon ne dure que quelques jours, le stand parapluie possède un attrait du fait de son caractère éphémère. En effet, elle est se manie facilement lors de son montage. Il n’est pas obligatoirement nécessaire d’être un bon bricoleur pour réussir à le mettre sur pied. À la fin de l’événement, vous aurez aussi une certaine aisance pour démonter votre stand. Ainsi cette opération ne vous prendra que quelques minutes. De plus, une fois plié le stand tient dans un sac que vous n’aurez pas du mal à transporter.

Un Stand parapluie  s’intègre à n’importe quels emplacements

En plus de refléter le côté passager du salon, le stand parapluie s’adapte à tous les emplacements qui vous seront donnés. Que vous soyez à l’entrée du salon, au bon milieu ou à l’extrémité, vous serez toujours remarquée en mettant un peu de créativité dans l’organisation et la décoration de votre stand. Ce qui lui vaut cette polyvalence vient du fait qu’il n’a pas d’entrée fixe, vous pouvez l’aborder de tous les côtés. Cette proximité envers les passants et visiteurs fait que les hôtesses ont plus de succès auprès des  visiteurs pour les diriger vers les professionnels de votre entreprise qui se trouvent dans le stand.

 Un tout visuel avec votre stand parapluie

Le principal atout d’un stand parapluie c’est son côté visuel. C’est un outil a été spécialement conçu pour attirer le regard. Toutes les parties du stand sont exploitées pour cet effet. Ainsi vous aurez un grand tableau pour y faire un bref exposé de vos activités. Vous pouvez utiliser un support statique ou encore un vidéo pour y projeter continuellement un film sur votre entreprise. Avec son petit comptoir, les produits seront exposés au vu des passants pour les inviter à passer quelques minutes avec vous.

Stand parapluie : une espace convivial pour faire plaisir aux visiteurs

En plus du petit comptoir qui sert de présentoir des nouveaux produits, un petit coin peut être aménagé dans un stand parapluie afin de faciliter l’échange entre les visiteurs et les professionnels ou les techniciens de l’entreprise. Ce système va attirer des visiteurs grâce à son côté pratique : non seulement les visiteurs discuteront tranquillement avec les techniciens, mais ils auront aussi un petit moment de répit avec un verre de boisson fraiche par exemple. Ne perdez pas l’occasion de promouvoir la réputation de votre entreprise : faites un petit investissement dans la personnalisation des gobelets pour les mettre aux couleurs de votre entreprise. Non seulement vous aurez des visiteurs satisfaits, mais aussi un support de plus qui va donner du punch à votre notoriété. Vous avez du quoi à vous démarquer de vos concurrents qui se trouvent probablement sur le même événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *